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Nous parlons plusieurs langues

Depuis plus d'une décennie, Aikon Distribution est l'un des plus grands distributeurs de menuiserie en Europe.

Travaillant avec des clients européens, mais aussi avec des clients venus des quatre coins du monde, nous comprenons très bien que le fait de fournir un service clientèle de haut niveau dans leur langue maternelle est un élément clé qui permet de construire une image positive de notre entreprise.

Un service client assuré dans la langue maternelle du client

Chez Aikon Distribution, nous accordons une grande importance à un service client aussi accessible que possible. Nous proposons plusieurs canaux de contact qui nous permettent de fournir une assistance dans la langue choisie par le client. La disponibilité d'un chat avec un conseiller, d'un formulaire de contact, d'un appel téléphonique ou vidéo, d'un service d'e-mail ou même d'une conversation via les médias sociaux, permet aux clients de choisir la communication qui leur convient le mieux et qui est la plus efficace pour eux.

Chez Aikon Distribution, nous parlons plusieurs langues

Nous sommes bien conscients de l'importance de parler plusieurs langues. En plus d'adapter la version linguistique de notre site web en traduisant le contenu et les descriptions de produits, nous proposons également un service client en quatre, voire cinq langues, à savoir l'anglais, l'allemand, le français, l'italien et le polonais.

Par conséquent, nous fournissons à nos clients une assistance commerciale qui ne nécessite pas qu'ils connaissent une autre langue ou qu'ils fassent appel à un traducteur. Nous leur fournissons facilement une assistance à chaque étape de leur achat auprès de notre société.


Conversation téléphonique entre un commercial et un client

Nous connaissons les habitudes de nos clients

Nos vendeurs ont travaillé et vécu pendant de nombreuses années dans le pays où ils exercent leur activité. Ils connaissent donc très bien les habitudes de leurs clients, qu'il s'agisse de leur culture, de leurs coutumes ou des règles de leur société. Ils connaissent leurs préférences en termes de méthodes de contact, leurs attentes spécifiques concernant l'heure ou le jour des transactions d'achat. Cela signifie qu'ils peuvent être utiles lors de leurs achats sans pour autant être insistants dans leurs contacts.

N'hésitez pas à contacter notre service commercial.

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